Foire aux questions

Retrouvez ici une réponse aux questions que vous vous posez.

Comment arrivez-vous à proposer des prix aussi bas ?

Le principe de Consovet est simple : proposer aux vétérinaires des consommables de très haute qualité, à des prix les moins chers possibles.
Pour ce faire, nous réduisons les intermédiaires et travaillons en direct avec les cliniques vétérinaires, notre catalogue ne propose que ce qui est essentiel à chaque praticien, et enfin nos volumes de vente nous permettent de proposer les meilleurs prix.

Quand vais-je être livré de ma commande ?

Une fois votre commande validée, elle est immédiatement prise en charge par notre service logistique. Ensuite, la commande est remise directement à la société de livraison. La livraison se fait pendant les horaires d'ouverture de votre clinique.
La livraison est prévue dans les 24 à 48 heures après la commande, suivant le moment de la commande et votre situation géographique en France.

Je recherche des produits mais vous ne les avez pas en catalogue, comment faire ?

Aucun problème, uniquement des solutions !
Si vous cherchez un produit que nous n'avons pas en stock, faites-le nous savoir via notre formulaire de contact. Nous nous ferons un plaisir d'étudier votre demande et d'investiguer sa faisabilité. Dès que possible, nous ajouterons la référence à notre catalogue !